vendredi 2 décembre 2011

Megashark!

Salut à tous (ceux qui sont encore là)!
Ca fait un brin...Demenagement, oubli de mes identifiants, voire flemme, la rengaine habituelle quoi!
M'enfin me v'la, avec un dessin subtil, profond d'un sens caché, à la symbolique obscure mais néanmoins profonde...Non j'deconne. C'est un genre de...

de...

Un truc quoi.
Le choix des couleurs est de RUM!
 Stay tuned old fellows!

(ouaaaiiiis! Et je vous mets la version "wallpaper" pour ceux que ça botte!)



6 commentaires:

  1. Enfin un blog remis à jour !

    that's good stuff !
    Raoul.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce shark :)
    Des news de Rock & Stone bientôt ?

    RépondreSupprimer
  3. Je cite ma fille: "Il est rigolo le requin! Il ressemble à un bébé, il fait 'hrrr, hrrr'"!

    RépondreSupprimer
  4. Terrrrible !! as always
    Héhé, je l'ai mis en fond d'écran.. et ça claque!
    Encooore...please ;D
    Les bises monk

    RépondreSupprimer